Jeunes parents : comment leur faire plaisir ?

Jeunes parents : comment leur faire plaisir ?

Avez-vous des amis qui viennent d’avoir un enfant ? Vous ignorez sûrement comment leur faire plaisir. Il faut penser à des choses qui permettront aux jeunes parents de vivre pleinement et agréablement leur nouvelle vie. Voici 5 idées de cadeaux parfaits pour cette occasion.

Un abonnement pour des couches écologiques

Les couches font partie intégrante de la vie des jeunes parents et des bébés. Aujourd’hui, plusieurs marques proposent à leurs consommateurs des couches écologiques pour le plus grand bonheur des bébés. Plusieurs marques leaders sur le marché mettent à votre disposition des couches entièrement recyclable et 100 % bio. Offrir un abonnement aux jeunes parents pour ce type de produits est l’une des meilleures manières de les soutenir dans leur nouveau rôle. C’est également une merveilleuse idée cadeau.

Un coffret de naissance

Le coffret de naissance est une excellente idée cadeau à offrir au nouveau parent. Aujourd’hui, de nombreuses marques mettent à la disposition des consommateurs des coffrets de naissance composés de petites choses indispensables à la vie du bébé. Vous pourrez y retrouver des bodys, des  » dors bien  » en velours et de nombreux tiroirs. Ces derniers serviront à ranger les souvenirs des premières années.

Certains de ces coffrets de naissance sont même constitués d’arbre généalogique à créer. Il est complété de pochettes de rangements pour conserver les photos et bijoux de vos bébés. Bien plus qu’un cadeau, c’est un objet que vous pourrez conserver dans le temps et que vous pourrez regarder plus tard vous rappelant des souvenirs passés. Il s’agit non seulement d’un cadeau original, mais pratique sur le long terme.

Un coussin d’allaitement

Pratique, confortable et permettant à la nouvelle maman d’allaiter plus facilement, le coussin d’allaitement est un must have. Proposé par de nombreuses marques, ce coussin est une belle idée cadeau vers laquelle se tourner. Offrant relaxation et soutien, aussi bien à la mère qu’au bébé, il est question d’un objet très apprécié des nouveaux parents.

De plus, avec des matières douces et naturelles, ce dernier protège l’enfant des irritations et contribue également à le tenir assis. N’hésitez donc pas à en offrir à vos amis devenus nouveaux parents.

Des heures de ménages

Offrir des heures de ménage aux nouveaux parents est une aide inestimable que vous leur apportez. En effet, la naissance d’un enfant vient avec son lot de fatigue et parfois de douleur. Les nouveaux parents ont du mal à joindre les deux bouts. Leur offrir donc des heures de ménage est le meilleur cadeau que vous puissiez leur offrir. En effet, cela leur permet de se concentrer sur autre chose que les différentes tâches ménagères qui les attendent. Ces heures sont le moment idéal pour les parents de prendre du temps pour eux quand le bébé dort. Veillez à vous tourner vers des professionnels qui seront plus apte à faire un travail de qualité.

 

Le lit parapluie

Un lit parapluie est un cadeau idéal pour des nouveaux parents. Compacts, légers et faciles à monter, ces objets présentent de nombreux atouts. Vous avez la capacité de les déplacer partout et d’y laisser reposer le bébé. En matière de lit parapluie, vous retrouverez de nombreuses marques qui s’inscrivent comme leader sur le marché. Elles proposent des produits entièrement certifiés Oeko-Tex 100, ce qui permet d’éviter tout type d’allergie.

Toutes ces idées de cadeaux sont très utiles pour des nouveaux parents.

admin

Articles similaires

Offrir un cadeau pour sa petite amie

Offrir un cadeau pour sa petite amie

Offrir un cadeau pour un baptême

Offrir un cadeau pour un baptême

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *