Il ne faut pas attendre la Saint Valentin ou son anniversaire pour lui témoigner votre amour. Vous devez le faire tous les jours avec de petites marques d’attention comme un bouquet, une peluche ou un dîner au restaurant. Cependant, si vous voulez marquer le coup, il faut sortir de l’ordinaire et prendre un cadeau original. Si vous la connaissez que depuis peu de temps, le choix va s’avérer plus difficile, mais ne baissez pas les bras.

Lui faire une surprise le matin

Si vous n’habitez pas ensemble, cette idée fera encore plus effet. Pour ce cadeau, il faut vous lever tôt pour lui acheter ce qu’elle préfère avoir au petit déjeuner. Pour faire la surprise, venez en surprise chez elle et appelez-la lorsque vous êtes devant sa porte. Si vous avez du temps, savourez ensemble ce petit déjeuner, mais si vous devez vous rendre à votre travail, laissez un petit mot.

Organiser un weekend

Pour cette évasion de deux jours, vous pouvez organiser le tout en quelques clics depuis votre écran. Choisissez un endroit qu’elle aime et pour une fois, mettez-vous à ses activités favorites. Ceux-ci ne vous tueront pas pour un samedi et un dimanche. Pour ces deux jours, renforcez vos liens et traitez-la comme une princesse, elle le mérite.

Opter pour un objet original

Pour ceci, il est impératif que vous connaissiez bien les goûts de votre petite amie. Si elle aime les animaux, vous pouvez lui offrir un animal de compagnie et noter que ceci ne plaise pas toutes les filles. Si vous voyez que votre bien-aimée adore les bijoux, offrez-lui un accessoire de valeur comme un bracelet. Pour ce bijou, pensez à la personnalisation en gravant les initiales de vos noms par exemple. Pour marquer le coup, il est préférable de choisir un bracelet en or ou en argent.